Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2009

Mon cabochon sertis

Bonjour,0215

Un peut colère a peine fini de le sertir
le chat de ma fille a fait tomber mes bijoux
et cassé la bélière en toupies et tubes de
ma spirale turque !!!!!!!!!! là je sais pas si je
vais être obligé de tout re faire ou bien tisser
avec une aiguilles les perles cassé ?????????

Là a la lumière :

PB294246

PB304248

PB304249

Je suis contente car les toupies sont dans les même tons
que le cabochon ...........je les avais acheté en liquidation à
1e le paquet l'année dernière mais pas de réf: dessus !!!!!!!!
Délicas,rocailles 11 & 15 en blanc mat,monté sur une queue de
rat blanche .
Là je peut pas travailler le chat est couché entre l'ordi et moi mdr
et il me tient le bras avec sa patte.........je vous écris avec 1 doigt.
je vous montre la bête (4 mois) et il s'appelle Canaille lolllllllllllllll

PB304251

a_4mouse  à bientôt merci d'être passé .

Publicité
Commentaires
S
superbe cabochon ainsi que le sertie excellent bravo
P
j'ai pas tout compris ce qui a cassé mais bon, le sertissage est très réussi et mets bien ton superbe cabochon en valeur !!!
M
Oh qu' il est beau, il me plait énormément !!!!<br /> Amitiés et câlinous à Canaille.<br /> Michelle
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité