Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2009

Sautoir motifs perforatrice et montage des testes

AN365F_121souvent bloqué du dos et cou depuis
un moment ça m'énerveeeeeeeeee donc j'ai
fait plusieurs choses entre mes jours passé allongé.

Un sautoir pour une commande avec motifs fait
à la perforatrice (tuto plus bas)
les grosses perles autour du coup motifs avec le bout
de mon crochet,sur fimo turquoise et ciré à la cire argent
puis vernis.

PB214212

PB214213

Un OM pour ma fille Ilona fan de l'Inde comme moi et vert pour aller
avec son sarouel.Maintenant maman reprend ta machine à coudre et
fait moi des sarouel ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aum

Cabochons imitation Vaulloris celui là fait avec une estampe offerte
par emran (4,7cm) et collé dans un support acheté dans une braderie
il y a au moins 2 ans et je savais pas quoi en faire = ben voilà et pile
poile encore ...............
PB254229

Un autre avec une estampe cylindrique = pas facile de la rouler
bien droite sur la fimo.Montage simple mais j'avais pas la tête a me
creuser les méninges DSL.
PB254228

Celui là juste parce que j'aime beaucoup la couleur ,parce que j'ai
commencé a le sertir en perle donc je sais pas encore a quoi il va ressembler
c'est toujours un mystére quand je commence un montage ,ma hantise .....
PB224218

J'ai réajusté mon oeil mdrrrr alors il est pas beau là ????????et il fait
vrai ,ma fille m'a dit ahhhhhhhhh maman quand je l'ais mis sur ma paupière
on dirait un oeil de verre hi ! hi ! c'est impressionnant lolllllllllllllllll

PB214209

Voilà pour le fimotage ,alors j'espère retrouver la forme assé vite
les commandes arrive et encore plein d'idées en tête et teste a faire.

Bonne soirée et merci de vos gentilles commentaires ça me pousse a
continuer car le moral est pas toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
très joli le collier bleu! tu deviens très douée, continu.
Z
j'aime bcp le premier :) continue comme ça ;) je te fais de gros bisous
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité