Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2009

Amphore Marocainne miniature

Bonsoir,
Je vous présente m'a 1ére miniature ,je suis un
peu fière sur ce coup là je l'avoue lolllllll
Merci à Beadibulle pour son schéma ,allez y
faire un tour vous verrez des merveilles aïe !!!

http://beadibulle.over-blog.com/10-index.html

Amphore_marocainne

J'avais pas de perles rondes de 3mn ,j'ai mis des R8 &
c'est bien .......................
Je sens que je vais refaire des miniature FULL_O_254

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité