Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2009

Collier Effet Céramique Turquoise

fee073 enfin monté lolllllllllllllllllllllllllllll
Ben oui, me suis mise à étudier le Hindi sérieusement tourne

Mais je garde du temps pour mon bricolage !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait le rond avec un couvercle de jouet pour enfants,on prend
ce que l'on peu pour faire des formes LAUGHT_110

Au soleil puisqu'il est Là:
PA273933

PA273939

PA273934

Maintenant à l'ombre ,il donne plus la vrai teinte et vous voyez
mieux le relief: ( vous avez 1 tuto expliqué dans Archives de Mai )

PA273940

PA273942

Encore 2 montages ,puis tenter autre chose ?????????????????????

J'ai pleins d'idées en ce moment ATT5997080886899

Merci pour vos gentils petits mots NICE_D_121

Publicité
Commentaires
P
olalala mais que c'est bô !!! Tu m'épateras toujours, suis incapable de faire un truc comme ça !!! Mais j'adore !!!
C
belle maman je veux si possible en commender 1,le montage "j'aime" la couleur "j'adore"gros bisous carolle et tous.
E
je l'adore ce collier, il est superbe, et vi on fait avec ce qu'on peut, mais ça donne des choses originals, et suis contente que tu ai pleins d'idées, trop contentes que tu soit motivée, continue.<br /> grosses bises
A
très beau bleu! encore un super collier! bravo.gros bisous ta fille
A
j'adore le turquoise !!! bravo
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité