Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2009

Sautoir

Voilà le résultat pour ma commande:
Monté sur suédine:

PA173780

PA173782

PA173783

PA173784

Encore 3 a monter ,mais pas motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il vous plaira aussi ,à bientôt BYEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
A
waouuu.... celui avec le coeur est très original! j'aime beaucoup! et c'est vrai que tu fais de belles choses, emran a raison!
N
il est sublime!!!!j'adore!
E
les perles sont superbe, le montage les met en valeur, tu as super bien bosser,j'adore<br /> pas motivé tu dis ???<br /> mais si tu commence tu verras ça ira tout seul, donc motivation ou pas il faut te forcer, tu fais de si belles choses.<br /> bisous ma belle
Z
je l'adore celui là ! bravo ! gros bisous
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité