Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2009

Réalisation de mon amie

3d_casquette_applaudira mon amie emran pour avoir mis en valeur
le beau cabochon fimo qu'elle m'a commandé.

Elle l'a serti en RAW je trouve qu'il est bien mis en valeur
et vous ,vous en dites quoi ???
Redimensionnement_de_IMGP0005_1

C'est un énorme plaisir d'avoir une amie qui met en valeur vos
réalisations .
Allez voir son blog là: http://emran.canalblog.com/
elle fait des choses magnifiques vous allez voir.

74
emran pour cette beauté que je voulais partager aussi.


Publicité
Commentaires
T
.... "s'associent"...ça donne quelque chose de superbe !!! bravoooooooooo à vous 2 !!!
N
ouahhhh l'association est magnifique!!!
B
j'en dis que le mariage est super beau !!!!! ton cabochon est magnifique et le travail de sertissage d'Emran est superbe ! bravo à vous 2 !!!!<br /> bisous!!
A
bravo, très réussi!
E
tu mérites plus les lauriers que moi, tu as fourni la merveille je n'ai fait que la mettre en valeur.<br /> encore merci<br /> bises
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité