Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2009

Effet miracle Turquoise

208Je vous poste mon essais turquoise,
car je vais être absente un petit moment.
ma fille se marie samedi ,j'ai du monde qui arrive à
la maison mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà au soleil (on en profite il est bien installé là )

Effet_miracle_T_1

A l'intérieur:
Effet_miracle_T2

J'ai envoyé quelques perles de 10mm a ma copine
Emran pour qu'elle se fasse un bracelet en les montant
en tissant autour,j'ai hâte de le voir ,elle est très doué
et de plus le modèle est beau .
Je vous donne son blog ,jetez un oeil il est tout nouveau:
http://emran.canalblog.com/

Prochain toujours cet effet miracle mais carmin avec des
perles olives.

3d_souffle_coeur

A bientôt et bon week-end à tous bye

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Quelles perles magnifiques!<br /> <br /> J'ai vu votre tuto et (honte sur moi) je n'ai pas bien compris. À ma décharge, je suis ultra-débutante... <br /> <br /> La perle est au départ bleu turquoise, ou carmin, ou bleu nuit... et ensuite vous la peignez d'un mélange de poudre d'argent?<br /> <br /> Ou c'est le mélange dont vous la peignez-enduisez qui est de cette couleur turquoise, carmin...? <br /> <br /> Dans les 2 cas, comment obtenez-vous cette magnifique couleur turquoise, par exemple?<br /> <br /> Désolée pour ces questions, mais merci mille fois par avance de vos réponses!<br /> <br /> Et encore félicitations!
A
woa!!!!il est superbe! j'ai plus qu'à trouver une tunique pour aller avec!et oui 15 jours après mon mariage, c'est ma meilleure amie qui se marie.
E
moi qui voulait glander encore un peu,ben du coup va falloir que je me mette des coups de pieds au derrière lol<br /> t'inquiètes j'attaque aujourd'hui et je te montre au plus vite hihi<br /> bisous ma belle
J
Tes perles et tes bijoux sont vraiment très beaux. Félicitations ! Et bonne continuation !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité