Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2009

Demande originale lolllllllllllllllllllllll

Bonjour,
Mon gendre est venu me demander une chose
alors là !!!!!!!!!!! j'aurais pas pensé a ça lollll
Belle-maman peut tu me faire une plaque de vélo
en fimo !!!!!!!! et la me montre une plaque en fer
très fine avec des motifs = ben mon gars on va essayer
voilà ce que ça donne (je précise que c'est pour la collection
d'un amis pour qu'il en ait une vraiment unique015

Plaque_v_lo_de_face

J'ai du faire + épais bien sur:
Plaque_v_lo_dos

Dommage j'ai pas pris le modèle qu'il m'a donné!!

Nous étions content de notre réussite 0002

Publicité
Commentaires
E
lol t'es une pro de la fimo, on y croirait c'est vachement bien imité.<br /> pourquoi que tu ferais pas des mini sculpture egyptiennes ?<br /> ça m'interressais hein.<br /> <br /> grosses bises, et REPOSES TOI
A
très réussi! bravo.l'effet métal est bien, on dirait une vrai!!!
N
J'aime beaucoup ce que tu fais!!! l'effet métal est vraiment bien obtenue!<br /> me donnes-tu l'autorisation de mettre ton lien sur mon blog?
L
je viens de découvrir ton blog, il y a pleins de jolies créas, je pense revenir m'y perdre !<br /> à bientot !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité