Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2009

Bijoux pour mes petites-filles

maries4 Bientôt le mariage de tata Angélique
Juliette et Clémence avaient envie de bijoux pour mettre avec
leurs jolie robes.
Choisi avec maman & papa et mamie fabrique lollllllllll

Pour Clémence 7 ans qui aime le rouge:

Cl_mence

Juliette 3 ans en vert et beige les tons qui vont avec sa robe:

Juliette

Voilà les puces seront contente demain!!!!!!
Bon dimanche a vous ici c'est 120106na22prvox2

Publicité
Commentaires
N
Elles vont être ravissantes!!!
A
superbe, j'ai hâte de voir les filles avec!
E
tes petites princesses vont être magnifiquement paré au mariage, ces colliers sont superbement réalisés, et j'espère pouvoir voir tes puces les portant.<br /> Tu as très bien travaillé, félicitations
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité