Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2009

Effet céramique turquoise

Voilà une photo des perles car j'ai pas le temps
de les monter en ce moment= je vous fait pas
languir plus longtemps mdrrrrrrrrrr

C_ramique_turquoise

et encore j'ai pas le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vous en pensez quoi ,moi c'est la couleur que
j'aime le mieux blinkie_076

Publicité
Commentaires
E
je ne dis plus rien ma belle, il en va de la santé de mon arrière-train.<br /> mais tu auras compris, n'est-ce pas ?
B
Superbe la couleur !
V
coucou agnes<br /> j'adore ton blog tout est beauuuuuuuuuuuu je le connaissais pas encore <br /> et merci pour ta reponse concernant le tuto des perles miracle
N
vraiment très réussies!!!!
Z
j'adore la couleur !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité