Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2009

Récuperer une perle céramique loupé

Bonjour,

Petites explications qui peuvent être bien utile.
Mes chats perdant leurs poils et moi pas mis ma
goutte a sécher dans le placard  aïe,aïe........et
surtout prendre un chiffon qui ne pluche pas pour
étaler la pâte à dorer.C'est bien des précautions
mais elles vous éviteront du boulot !!!!!!!!!!!!!


en plus je m'aperçois qu'il y a quelques trace de
saleté ,donc je l'ais récupéré en

la passant sous l'eau chaude avec du produit vaisselle
et frotté avec une éponge métallique (pour casserole)
attention sa colle alors pas hésiter sur le produit et laisser
couler l'eau .
Puis poncer comme d'habitude et refaire = impeccable.

Ma peinture date ,il y avait un dépos dedans alors
vider le pot doucement pour laisser les saletés au font
( comme pour le vin lollllllllllllll)
nettoyer avec du white spirit pot et bouchon
remettre la peinture et si elle a un peu épaissi vous pouvez
mettre quelques gouttes de white spirit dedans .

ça marche impeccable et sa évite le gâchis .

J'espère vous avoir aidé ,bise et bonne journée.


Publicité
Commentaires
N
Génial et merci pour le truc!!!!
A
oui, bravo pour le partage de tes "trucs et astuces", pour ton tuto très sympa, et pour ton blog dans son ensemble.<br /> personnellement j'utilise de l'essence F à la place du white spirit, c'est moins corrosif pour la fimo et tout à fait efficasse pour le nettoyage et la dilution<br /> pour la pâte à dorer je me sers de papier (essuie-tout ou mouchoir), pas de peluches et un rendu bien lisse.<br /> bises et encore bravo, tu progresse à grande vitesse!!!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité