Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2009

Ras-cou "effet miracle jaune"

Je profite du soleil pour vous montrer
mon autre teste ,je suis Happy trop beau.

Au soleil:

E_Miracle_jaune

Sur support :
sur une peau bien bronzé yessssss les filles banancar_E9

E_Miracle_jaune_ras_cou

Une dernière pour le plaisir ,mais à l'ombre......

E_Miracle_jaune_int_tieur

Les prochaines effet turquoise ,elles sont pas sèches
mais vous allez craquer FULL_O_254

Publicité
Commentaires
N
le soleil se reflette bien dedans!!bravo simple et très beau!
A
oh....il est magnifique!!!! simple mais super beau. il fait de l'effet!angel
N
Et oui elles sont très belles en jaune, moi qui adore le turquoise j'attends<br /> Nadou
E
non mais tu est une fée de la fimo, trop beau, encore une merveille à ton actif.<br /> bises
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité