Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2009

Tutos effet Perles miracle

reveils020vu que je suis debout depuis 4h30 du matin pffff
je profite de vous mettre ce tuto que je vous avez préparé.
Testé sur les conseils d'Anne que je remercie.

J'ai testé avec de la cire à doré Argent,pearl Ex argent antique &
pour d'argent.
Vous pouvez prendre de la pâte beurkkkkkk ,cuire & bien poncer:
Perso j'ai pris des pièces raté.
1)- enduire de cire à dorer ,laissé sécher
ou
2)- mélanger le pearl ex avec du vernis
ou
3)- mélanger poudre d'argent avec du vernis (c'est moins économique)

En partant de gauche à droite.

C__soleil
cire à doré,pearl ex & poudre d'argent puis quand c'est sec passer
une ou plusieurs couches de peinture vitrail (pour verre) suivant
l'effet que vous voulez (ici une couche)

Photo des produits:
Poudre_piment

Maintenant une perle faite pour un sautoir:l'effet est super lumineux
c'est superbe ,j'aime beaucoup lolllllllllllllllll
P5112444

Voilà à vous de tester,moi je vais refaire mais avec la cire à doré
doré.
J'ai fait un teste avec de la peinture vitrail jaune c'est super je vous
met ça quand la photo sera prise 0002

Publicité
Commentaires
M
Ce tuto est génial... Merci de ton partage.<br /> Biz<br /> Teresa
P
Bon c'est encore moi ! J'ai enfin essayé ta superbe technique... mais n'ayant presque plus de vernis, j'ai essayé de mélanger mon pearlex avec du klir, mouais pas concluant du tout. Du coup je voulais savoir quel vernis tu utilises ? Et je suppose qu'il faut très peu de vernis et pas mal de pigment ?? Elles sont trop belles ces couleurs, j'y arriverai, je les aurai un jour, je les aurai !! lol
P
coucou,<br /> superbe idée et superbe résultat, quelle bonne idée, et merci de nous la faire partager !! j'ai hâte d'essayer !!! En plus il me reste plein de peinture vitrail que je n'utilise plus, enfin si elle a pas séchée depuis !!! juste une question : tu enduis après cuisson et tu fais pas recuire après c'est ça ?<br /> merci !!!!!
P
superbe idée pour utiliser des perles ratées. Et j'aime bien la forme de ces perles. Bonne continuation. Bizz
M
Je découvre ton blog et je tombe sur ton tuto de perles miracles. Elles ont vraiment de l'effet. Par contre j'aimerais avoir une petite précision ta peinture vitrail elle est de quelle couleur? Parce que plus bas tu parles de couleur jaune? merci pour cette précision et je continue ma balade. amitiés. momo
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité