Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2009

La plage ,le soleil ect.............

soleils_11beau soleil alors la nostalgie de ma plage là
couvsoleil1

Mon village qui me manque et d'où j'ai emmené avec moi un pot
de sable,une étoile de mer et une éponge qui ont servis au décor
des photos qui vont suivre:
Collier en fimo roulé dans du sucre = effet galet en bleu jean's et beige.

La_plage1

Superbe,j'ai essayé avec une liquette en lin et mon jean's 015

La_plage_2 mon fiston est plus
doué que moi pour prendre les photos sur le présentoir !!!!!

natu20Ma goutte me fait penser aux îles .........
J'ai fini de la monter il y a une heure .

Goutte_Tahiti_1

Goutte_Tahiti_2

J'espère que ce petit rayon de soleil vous a plu ???????

Maintenant voir car j'ai deux commandes en vue avec
ma coiffeuse pour le 30 et une amie .
Demain journée essayage vêtements pour le mariage
de ma fille qui approche................

A bientôt  19

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces deux créas...elles sont pourtant bien différentes l'une de l'autre mais elles ont toutes les deux quelque chose qui accroche :))
L
superbe cette goutte !
A
superbe! rien à rajouter!
E
de me faire ainsi rêver avec ta plage et ton sable et tes étoile de mer et éponges, en plus pas de vacances cette année, tu me revaudras ça, Na<br /> bon sérieusement, ta goutte est superbement serti, je vais me lancer aussi,tiens, et le collier est superbe, bleu et sable, oh je suis encore repartis, ça me fait rêver.<br /> Bises
S
Tout est géniale j'adore quel originalité bravo<br /> félicitations très classe ton collier jean <br /> <br /> soizic
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité