Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2009

Petits Boudins lolllll ,goutte et 1er crayon

Bonjour,

Petite erreur du fournisseur quand j'ai commandé mon
Bead Roller pour faire des olives bien régulière et j'ai
reçu celui là que j'ai appelé les perles boudins !!!!!!
Mais très sympa ils m'en ont fait cadeau pour leur erreur.

Donc mes fameux boudins:

Sautoir_Boudins_1

Sautoir_Boudins_2

Sautoir_Boudins_3

Alors moi je croquerais bien dedans et vous mdrrr

Teste pour faite une goutte à la façon de Jadel C
et serti wire "voir le blog de Nadou) pas évident quand on a pas les outils
qu'il faut ..............reste encore à mettre le tour de cou.

Mais outils et mimines ( ils sont vieux)
Pas__quip__lollll    Matos___mimines   

ma goutte "mandarine & canes fleure" sous tous les angles:

Goutte_wire

Le Dos:

Goutte_W_dos

Et voilà mes spirales avec ma petite pince ronde:

Goutte_fini   

alors pour un mauvais départ pas trop mal non ????

Maintenant mon crayon ,je voulais faire un effet
céramique ,ça pas trop mal mais j'ai fait mon tube trop
gros ,ça paraissait facile a faire et bien ah_non_58933

avec de la fimo liquide et de la peinture sur verre carmin:
Photo prise au soleil:

Crayon_fimo1

A l'ombre:

Crayon_fimo_2

L' effet céramique c'est très joli maintenant a tester
sur des perles car j'ai ces pots de peintures depuis au
moins 4 ans en 6 teintes Yessssssssss merci à anneq
de m'avoir expliqué comment faire 048

Là je file finir des perles couleurs jean's et beige
façon plageeeeeeeeeeeeeeeee
Aller dites moi ce que vous pensez de tout ça !!!!
AgnesBytitine

Publicité
Commentaires
S
superbe ta goutte mandarine j'adore cette couleur chapeau les ptits boudins !! bravo<br /> <br /> soizic
T
.... tes petits boudins !!! ils sont craquants !!!!<br /> <br /> Ta goutte est vraiment très réussie.. tu peux être fière de toi !<br /> bravooooooooooo !
E
pour les petit boudin, quand je suis tombé sur la photo j'ai cru que c'était des petit boudha, mais non c'était des boudins, adorable d'ailleurs surtout les rouges
E
ta goutte mandarine me donne l'eau à la bouche dis donc, on en mangerais
N
Superbe ton pendentif avec a cage et ses spirales beau travail<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité