Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2009

Emeraude

Bonsoir,
Tout en vert aujourd'hui lolllllllllllllll
J'ai fini cette chaîne faite en 2008 trop courte
et pas moyen de retrouver les même rocaille pfff
Donc j'ai attendu l'idée et là voilà entre la pose jardinage
Une Treya de Pencio en Toupies cristal émeraude 4mn
et 6 cristal AB ,chaîne et fermoir plaqué argent et 2 rondelles
strass cristal.Sous la treya une BB a ma sauce mdrrrr
Et j'ai pris 2 anneaux de le chaîne pour faire les BO:

Sur le présentoir:
P4212319

Entier sur la table:

P4212325

La treya de Pencio de prêt ,j'ai adoré la faire ,merci Pencio:

P4212322

Les Boucles d'oreilles (je les aimeeeeeeeeeeee )

P4212320

Encore du jardinage demain et oui un grand jardin
jardin17 mais pose
bijoux entre deux = repos du guerrier .
Parfois ça vaut le coup d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!bonappetit

Publicité
Commentaires
N
Il est super beau!!!!j'aime beaucoup!!!
E
trop top ton collier, il est d'un très beau vert, et comme t'es en plein dans le jardinage en ce momment, t'as pas pû t'en empêcher hein lol<br /> par contre n'as tu pas mis un peu trop de chaine de chaque coté ? j'ai l'impression qu'une fois porté ta spirale reste discrète et ta treya est sublime, faut que je la teste aussi.<br /> bises, a +
N
Très beau sautoir<br /> bravo<br /> Nadou
Z
bravo ! biz ;)
P
Très réussi !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité