Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2009

Pendentif Dingdong

Bonjour,
Aller je sonne les cloches avec
mon pendentif en cristal et perles
en verre craquelé.
Schéma trouvé sur le site Bricol'art.

Toupies cristal noir 4,6 & 6 aplatie
Rondes de 6 & 4 et rocaille 11 cristal.
Le tout monté sur de la suédine noire &
blanche.

P4182308

Fermoir et bélière argent vieilli:

P4182307

Avec le peu de soleil hier il était
magnifique,j'aime bien et vous????023

Publicité
Commentaires
A
c'est super original!!! j'aime beaucoup.
N
Très raffiné!!!bravo!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité