Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2009

Merci

Bonjour,
J'attends des petites commandes pour finir mes montages.
J'ai commandé sur le site Fofinhas en Allemagne je suis
ravis de la rapidité et de la qualité .Heureusement que mon
fils m'a aidé car quand on comprend pas la langue c'est pas
évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Belgique j'ai commandé à la Boutique de Charlotte pareil
rapide et j'ai pris un schéma qui est superbement bien expliqué
pour 2e c'est géniale,juste déçue de pas avoir reçue mes mini
gouttes pour faire une jolie bague,modèle de Claudia aller voir
son blog  là   http://peetjes.canalblog.com/

J'ai remis mon blog a jour dernièrement et j'ai reçue pleins
de messages très gentils ,je suis très touché et vous en remercies
toutes .
En attendant je recouvre des perles en bois en forme de poire
c'est joli et originale .

abientot


Publicité
Commentaires
N
Tu aurais eu tord de ne pas le remettre à jour, car tu fais de belles choses<br /> Nadou
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité