Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2009

Bague hidden camouflage

blinkie_041je finis par étape ce que j'ai commencé lollllllll
Donc la bague qui va avec le collier camouflage,je cherchais une
idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur une monture cuivre avec des délicas bronze,R15 or ,R15 vert mousse
n°1630:
Le cabochon fimo est un 20mm.

P4132271

De profil:



P4132272


Maintenant j'ai les boucles d'oreilles dans ma tête
reste a les faire 015

J'arrive rarement a mettre une parure entière en une fois!!!

81

de vos coms et d'être passer voir .

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!!!!
N
Permière à te dire que ta bague est très belle car je me suis abonnée à ta new<br /> j'adore ta cane camouflage tu devrais en faire un tuto <br /> Bon lundi<br /> Nadou
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité