Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2009

Perles perlé Turquoise et blanche

Bonjour à tous,
Voilà mon travail de la semaine ,aidé de Sandrine bis pour les motifs sur mes perles et son schéma du petit
rond .
Merci aussi à Sereine,Giséla,moreea et neyades pour leurs schémas.
P4122264

L'anneau de plus près:

P4102220

Maintenant passer au montage !!!!!!!!!!!
je pense faire une chaîne en wire et coton ciré.
A bientôt pour la suite,bon dimanche de pâques à tous.048

Publicité
Commentaires
F
J'ai très hâte de voir le montage car juste comme ça, c'est super beau tes billes! <br /> Bravo pour ton travail! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Fraisinette
L
Joli travail ma belle.<br /> Moi aussi, je voudrais le voir monté.<br /> <br /> C'es pas mes couleurs mais il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> Bises
E
coucou ma grande je m'incrustes aussi sur ton blog, <br /> j'attends avec impatiente le montage, fini le au plus vite, que l'on voit la merveille.
N
ohlalala!!!!quelle merveille, bravo pour le travail!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité