Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2009

Hidden camoufflage

04
Mon essais date de décembre mais je savais pas quel apprêts mettre??
J'ai donc choisi du cuivre et j'ai ajouté au pompon des facettes olivine
car il me paraissait un peu nu.............
HiddenMP4042201

Hidden_camoufflage HiddenM_camoufflage

Vous en pensez quoi de mon essais et du montage????????
C'est plus les couleurs de saison mais je voulais le finir.
auplaisir

Publicité
Commentaires
A
c'est super! ça passe partout. moi j'adhère!!!
N
J'adore ton camouflage il est très bien ton sautoir<br /> Nadou
L
Moi j'aime bien le style de montage tout en longeur.<br /> <br /> Bises
M
J'aime tes couleurs, hum !!!!!!
N
Très bel essai!! magnifique!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité