Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2009

Mariage

frog8Malgré mon absence j'ai quand même travaillé
ma première fille se marie en juin ,le thème couleurs du
mariage est dégradé de orange et jaune.

Je remercie nappy80 d'avoir bien voulu me faire le schéma

de son collier que ma fille avait choisi sur le forum HDPS.

Voilà ce que je lui ais fait:

Coussin pour les alliances:

P3112002

Collier papillon en toupies et facettes 4 fireopale et cristal
la navette en cristal AB:

P3282130

P3282133

Boucles d'oreilles toutes simples:

P3282134

Les barrettes pour les cheveux 2 avec feuilles et 2 sans:

Ba_n3

P3282136

Une 1ére pour moi de faire un collier en câblé, c'était un peu galère mais je suis tenté
de recommencer l'essai d'un autre modèle .

Merci d'être passé par là et je vais finir maintenant quelques bijoux laissé de côté.
048

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je ne vs connais pas, mais je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs maries.j aurai une pensee pour eux, car ma fille feterait ses 11 ans le 6 juin. donc pour moi, il me reste du tps pour penser aux bijoux, au coussin, mais bon cela donne de bonne idee , pour le sien dans XXX annees. ghislaine
M
j'adore. ce mariage va être parfait
A
je vais être la plus belle, na!!! la parure est magnifique! merci maman
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité