Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2008

Porte clefs 2 fonctions

208je me fais rare,mais toujours des imprévu

donc je bricole pas beaucoup pffffffffffff.

Un porte clefs avec de la fimo,des perles,des breloques mais....

J'y ais mis 2 mousquetons 1 gros pour accrocher aux sacs ,clefs ect...

et un petit si on veut le mettre sur une trousse d'école,maquillage mais

aussi sur la fermeture éclaire d'une veste ou d'un gilet .

J'espère qu'il va plaire à la jeune demoiselle a qui je l'ais envoyé!!!!!!!!

PC121640

Alors vous pensez quoi de l'idée ????????

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année noel_066

Publicité
Commentaires
M
que de jolies couleurs un grand bravo, bisous
A
très bonne idée! belles couleurs.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité