Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2008

Il brille de mille feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore moi lollllllllllllllll aujourd'hui j'essaye de finir les montages

en attente d'inspiration.

Un petit rappel de mes cabochons en fimo serti de crystal.

P9281338

Monté sur un cordon en velours bordeaux ,cela les met en valeur :

les photos sont pas top mais après une vingtaines d'essais j'arrête...

PB071554

H1

C'est celui que je préfères de tous.

Encore un montage a faire mais celui là je vous l'avais pas montré

surpriseeeeeeeeeeeeeee Bye

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes cabochons, ils sont très beaux.<br /> <br /> J'aime ton blog alors tu fais partit de mes choix pour la récompense " Primé". <br /> <br /> Tu peux aller faire un tour sur mon blog pour voir la suite.<br /> <br /> Bisou et bonne journée.<br /> Fraisinette
A
wouaaa!!!il est superbe, quelle classe! trop joli! tu as raison!ta fille
P
coucou ! Je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon blog et çà me donne l'occasion de découvrir le tien ! Tes cabochons en fimo sont super beaux. A bientôt.
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité