Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2008

Ma flower power

Bonjours,

Petit retour après une semaine chargé.

Hier il faisait froid alors pour me réchauffer le coeur hi ! hi !

je me suis fait une fleure: schéma anglais de http://www.Sova-Entreprises.co

Photos sur 3 fond de couleurs car prendre des photos a + de minuit !!!

PA031347

PA031349

PA031351

J'ai envie de lui mettre un petit quelque chose au milieu ...............

et puis cogiter un beau montage = mon gros soucis comme d'habitude.

Bon week-end et merci pour vos gentils commentaires toujours encouragent.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Agnés,<br /> <br /> J'adore cette fleur. Elle est vraiment jolie!<br /> <br /> Tu n'as pas vraiment besoin d'un truc au centre. Regarde sur la photo noire, tu vois une belle étoile noire. Ta peau, tes ve^ements fond la déco du centre.<br /> <br /> Voilà, la beauté de cette fleur!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!:-)<br /> <br /> Bisou,<br /> Fraisinette
A
très mignon! belle forme, c'est original.mais tu as raison, une babiole au milieu serait bien, ça ferait moins vide, bien que ça me plaise comme ça! ta fille angel
Z
oh ,c'est joli comme tout ,et tu as raison on a bien envie de mettre un truc au milieu :) gros bisous
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité