Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2008

Cabochons fimo serti

98

J'ai réussi a trouver le temps de sertir 2 cabochons que j'avais fait en juin

entre le grand ménage d'automne,garder une de mes petites - filles et aider

ma fille a préparer son déménagement j'ai pas beaucoup de temps.

Je me suis détendu a les monter.

Fimo turquoise,marron et beige nacré,serti de délicas et rocaille dans les même

tons sur un montage tout simple et je trouve qu'il va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

P9211264

et au soleil puisqu'il est là:

P9211263

autour de mon cou,il va bien avec ma tunique yesssssssssssssssss

P9211268

A partir du 1ér octobre je récupère la chambre de ma fille pour faire mon atelier

alors je vais pouvoir refaire de la fimo smiley_681.

Je vous souhaite un excellent dimanche blinkie_076

Publicité
Commentaires
A
superbe, et les couleurs sont vraiment sympa!tu vas lancer une nouvelle tendance pour cet hiver! bravo très joli...ta fille
M
simplement magnifique,
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité