Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2008

Sautoir 4 couleurs

Bonjours,

Un peu d'absence avec la rentrée mais je travaille un peu entre les obligations.

Merci aux 2 créatrices qui partage leurs savoir peetje et Pencio,allez voir leurs blogs

c'est que du bonheur...........................

Une série de petites boules de 12mm "la simply" j'avais envie de ces 4 couleurs

qui je trouve vont bien ensemble.

P9071227P9071229

Deux cedra qui font 23mm:

P9131254

La Nerja 28mm:

P9111246

J'ai fait moi même les maillons torsadés je voulais un peu de fantaisie pour ces belles perles:

P9131253

Le voilà sur un fond orange pour remplacer le soleil:

P9131251

P9131252

J'espère que mon travail vous a plu ,je vais reprendre la fimo un peu plus tard car il faut être tranquille pour ça et j'ai plein d'idées en tête ,j'ai hâteeeeeeeeeeeeee

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Superbe bouboule<br /> Nadou
A
ouuuu...les couleurs sont superbes et bien assortis!et le fond orange fait bien derrière, ça change!!!!!bibi angel
G
Whaow!!!Il est splendide!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité