Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2008

Sautoir Luna-tanzanie

bonjour

Il fait tout gris,un temps a perler voilà mon dernier montage:

Une grosse perle Lunabead 3cm de diamètre : les perles sont des toupies en cristal violet taille 8 & 4mm,cristal AB2

délicas noir et cristal + des rocaille noir et cristal.

Un grand merci aux créatrices qui partagent leurs schémas.

P8191155

Le sautoir avec des perles de 1cm et des tubes de 2,5cm le long:

P8311212

Le pompon :

P8311206P8311207

P8311205

Porté par ma fille pour vous donner une idée de sa longueur car pour le soleil il c'est déjà envolé 3d_triste_pleure         P8311209

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne rentrée pour les travailleurs et les enfants.

Bises à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
cela fait deja des moins que j essaie de faire ses boules.. je commence a ne plus avoir de cheveux sur le tête.. mais il faut tenir bon.. les votres sont super belles.. allez courage..merci pour ces beautes
C
il est super joli!! bravo :)
A
c'est très joulieeee!
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité