Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2008

pendentif

bonjours,

Un petit tour vite fait pour vous montrer le pendentif en fimo monté pour ma belle-fille

qui aime le noir et gris.

P8281199pompon et tour de cou en suédine.

P8281201

Il est tout simple mais il a son charme ,il était déjà convoité lollllllllllllllll

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! j'adore !!
A
il est très classe! bravo, et se sont des couleurs qui vont avec tout.bibi
Z
il est drolement joli celui là ,tout à fait le genre de choses que j'aime :)
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité