Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2008

Montage de l'après-midi

Mes perles étaient en attente ,les voilà pour clôturer cette journée.

Mélange de 4 couleurs de pâtes et de la feuille d'argent.

Je suis pas mécontente de mon premier essais et vous?? il vous plait

Donut_bleu1

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce blog et toutes mes félicitations pour tes créations Agnes.
A
Je vous remercie,je suis touché car chaque modèles pour moi est une expérience nouvelle.<br /> <br /> Là je vais dans les couleurs de l'été en espérant qu'il arrive vite.<br /> <br /> Bises à toutes
N
j'adore celui là!ca rend trop chouette ces mélanges.
P
Salut Fée Perlinette !<br /> Je prends enfin le temps de venir voir ton blog et de découvrir tes créations...<br /> Bravo, c'est très chouette ! J'aime surtout ton collier d'hier : les couleurs sont très jolies.<br /> Félicitations, et longue vie à ton blog !<br /> BiZZZ,<br /> <br /> Céline
Z
il est sublime ! j'adore :)
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité