Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Créations et Plaisirs d'Agnés
  • Je viens partager mes passions avec vous,fimo,perles,tricot,crochet,broderie et faire mon pain. Je touche à tout ce qui est manuel ,j'adore ça. Si vous aimez un petit commentaire me ferait plaisir merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2008

Un jour important

Je viens vous faire partager mes créations fimo,perles,tricot,crochet,broderie,couture........

Un petit commentaire me ferait plaisir merci.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir toutes les pages de ton blog et je me suis régalée !<br /> j'en ai profité pour m'abonner ....<br /> je te souhaite une bonne journée !
L
Agnès,<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je le répète : tu as des doigts d'or et toutes ces pierres et perles qui brillent sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bonne continuation et vive ce blog qui est parti dans mes favoris.<br /> <br /> Gros bisous à toi
D
Bravo Agnès c'est splendide, ne t'arrête pas en si bon chemin.<br /> Bises<br /> Sophie
A
Superbe, ce blog je te félicite il est vraiment pas mal du tout. On va pouvoir découvrir tous tes merveilles.Bravo et merci pour le lien vers mon blog
T
Bravo pour ce blog, c'est super d'avoir franchi le pas, et longue vie et plein d'inspiration pour tes merveilles !
Publicité
Créations et Plaisirs d'Agnés
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité